Manon 3

Manon décide de passer par le festival et elle s’achète donc une ticket d’entrée

press to zoom

press to zoom
1/1

Manon se décide finalement à braver la foule et se rend donc à l’entrée du festival afin de s’acheter une place. Alors qu’elle s’apprête à passer au guichet, elle rencontre Arthur qu’elle connaît un peu car il ne vit pas très loin de chez elle. Ils se saluent puis il lui dit que l’ami avec qui il devait aller voir quelques concerts vient de le laisser tomber.  Il a donc une seconde place déjà achetée et il propose de la lui offrir. Ils regardent ensemble la liste des concerts et animations de l’après-midi. La programmation est fort variée et donne envie de se fondre dans l’ambiance animée de la fête. Ce n’est qu’une fois entrée dans l’espace dévolu au festival qu’elle constate combien celui-ci a du succès : Un monde fou ! Des rires ! Des chants ! Cependant, les averses de la veille ont rendu certains passages très boueux et donc difficiles à pratiquer en fauteuil roulant. En dépit de cet inconfort, Manon pense qu’elle passera un bon moment. Son chanteur préféré est d’ailleurs programmé une heure plus tard ! C’est une occasion à ne pas manquer.

Arthur lui propose de l’aider au cas où elle se trouve empêchée d’avancer tant à cause des chemins embourbés que des groupes de festivaliers qui ne font pas toujours attention au fait que des personnes en fauteuil roulant veuillent les contourner. C’est donc décidé : La piscine attendra le lendemain.

Après s’être assuré que Manon puisse se débrouiller seule pendant quelques dizaines de minutes, ils se séparent en se promettant de se retrouver pour le concert d’un groupe qu’ils affectionnent particulièrement tous les deux. A moins que Manon ne veuille aller avec lui voir la fin du concert en cours d’une chanteuse qu’il ne veut pas manquer.

Choix 1

Manon se rend seule à la buvette

Choix 2

Manon accompagne Arthur voir la fin du concert qui l’intéresse